More

    Windows 10 | Activer l’historique du presse-papiers

    Parmi les fonctionnalités Windows, la fonction Presse-papier Copier (CTRL +C) / Coller (CTRL + V), est certainement celle que vous utilisez le plus chaque jour. Saviez vous qu’il existe un historique de ce Presse-papiers? Dans cet article nous allons voir comment l’activer et l’utiliser.

    Une activation en 5 clics

    Pour activer la fonctionnalité, il vous suffit de vous rendre dans les Paramètres Windows:

    Une fois dans les Paramètres Windows, cliquez sur la catégorie Système, puis sur Presse-papiers dans la barre latérale gauche. Enfin cliquer pour activer la fonctionnalité.

    Le raccourci clavier

    Une fois que l’historique du presse-papiers est activé, il ne vous reste plus qu’à utiliser la combinaison de touches Windows + V pour faire apparaitre l’historique.

    Une fois dans l’historique cliquer sur le presse-papiers voulu afin de le coller.

    Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon copier / coller ☺

    Il y a quelque temps nous avions parlé de Ditto qui est un freeware permettant de faire la même chose.

    Pour voir l’article: Ditto | Conserver plusieurs copier/coller simultanément

    Laisser un commentaire

    Saisissez votre commentaire
    Saisissez votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Derniers articles

    Comment trouver la date d’installation de Windows

    Si vous souhaitez connaître la date d'installation de votre ordinateur sur Windows pour une raison particulière ou simplement par curiosité sachez que sur Windows...

    Articles similaires

    Toute l'équipe PratiquePC vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Follow by Email
    Facebook
    Twitter