Parmi les fonctionnalités Windows, la fonction Presse-papier Copier (CTRL +C) / Coller (CTRL + V), est certainement celle que vous utilisez le plus chaque jour. Saviez vous qu’il existe un historique de ce Presse-papiers? Dans cet article nous allons voir comment l’activer et l’utiliser.
Une activation en 5 clics
Pour activer la fonctionnalité, il vous suffit de vous rendre dans les Paramètres Windows:
Une fois dans les Paramètres Windows, cliquez sur la catégorie Système, puis sur Presse-papiers dans la barre latérale gauche. Enfin cliquer pour activer la fonctionnalité.
Le raccourci clavier
Une fois que l’historique du presse-papiers est activé, il ne vous reste plus qu’à utiliser la combinaison de touches
Une fois dans l’historique cliquer sur le presse-papiers voulu afin de le coller.
Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon copier / coller ☺
Il y a quelque temps nous avions parlé de Ditto qui est un freeware permettant de faire la même chose.
Pour voir l’article: Ditto | Conserver plusieurs copier/coller simultanément