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    Windows 10 | Activer l’historique du presse-papiers

    Parmi les fonctionnalités Windows, la fonction Presse-papier Copier (CTRL +C) / Coller (CTRL + V), est certainement celle que vous utilisez le plus chaque jour. Saviez vous qu’il existe un historique de ce Presse-papiers? Dans cet article nous allons voir comment l’activer et l’utiliser.

    Une activation en 5 clics

    Pour activer la fonctionnalité, il vous suffit de vous rendre dans les Paramètres Windows:

    Une fois dans les Paramètres Windows, cliquez sur la catégorie Système, puis sur Presse-papiers dans la barre latérale gauche. Enfin cliquer pour activer la fonctionnalité.

    Le raccourci clavier

    Une fois que l’historique du presse-papiers est activé, il ne vous reste plus qu’à utiliser la combinaison de touches Windows + V pour faire apparaitre l’historique.

    Une fois dans l’historique cliquer sur le presse-papiers voulu afin de le coller.

    Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon copier / coller ☺

    Il y a quelque temps nous avions parlé de Ditto qui est un freeware permettant de faire la même chose.

    Pour voir l’article: Ditto | Conserver plusieurs copier/coller simultanément

    Offrez-moi un café 😉

    Jonathan
    Jonathanhttps://pratiquepc.fr/
    Technicien, responsable atelier dans une ESN (Entreprise de services du numérique) de la région Paloise (64). Fondateur de Pratique PC. Je souhaite partager ma passion et mon expérience.

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