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    Twitter | Suite à un bug interne vous devez changer votre mot de passe

    Nous avons récemment identifié un bug : les mots de passe étaient stockés non masqués dans un journal interne. Nous avons corrigé ce bug, et notre enquête ne montre ni violation ni usage inapproprié. Toutefois, pour plus de sûreté, nous vous invitons à modifier votre mot de passe sur tous les services où vous l’avez utilisé.

    Ce message est visible depuis ce matin lors de la connexion de chaque utilisateur de Twitter. On nous y explique que suite à un bug interne de journalisation coté serveur, les mots de passe des utilisateurs de Twitter on était écrit en clair sans cryptage. Ce qui implique que ceux-ci ont très bien pu être lus par une personne tierce. C’est pourquoi Twitter demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe.

    Bien que Twitter affirme qu’aucune violation ou utilisation frauduleuse n’a été constatée, il est impératif de changer votre mot de passe pour plus de sécurité.

    Pour rappel il est conseillé d’utiliser un mot de passe différent pour chaque plateforme afin de minimiser les risques, car si une personne mal intentionnée venez à connaître votre mot de passe Twitter et que celui-ci est le même que votre adresse mail ou compte PayPal par exemple je vous laisse imaginer la suite…

    Pensez également à vérifier les applications qui peuvent accéder à votre compte par la même occasion.

    Bon changement à tous !!!

    1 COMMENTAIRE

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