• Services web
  • Nous Soutenir
More

    Top 3 des sites pour tester vos mots de passe

    Puisque la sécurité de vos données est très importante, nous allons vous présenter 3 sites web pour tester la difficulté à trouver/déchiffrer vos mots de passe.

    ! Attention: Bien que les sites que nous vous proposons sont fiables, nous vous recommandons de ne jamais taper votre vrai mot de passe, mais plutôt une variante de celui-ci. (ex: si mon mot de passe est: Toto*85!P5 tapez plutôt: Toto%92*G5)

    howsecureismypassword.net

    howsecureismypassword.net est certainement le plus connu pour tester la sécurité des mots de passe.

    passwordmeter.com

    L’interface de passwordmeter.com paraît moins ergonomique, mais elle vous informe des prérequis essentiels pour obtenir un mot de passe incassable.

    password.kaspersky.com

    password.kaspersky.com comme vous pouvez le voir dans le lien est développé par Kaspersky. Tiens ils indiquent sur leur site de ne jamais taper sont vrai mot de passe ☺.

    En plus de vous informer de la difficulté des votre mot de passe Kaspersky vous affichera des petites comparaisons cool (en anglais)

    Une dernière chose, évitez d’utiliser le même mot de passe, mais privilégié de préférence un mot de passe différent pour chaque service.

    Laisser un commentaire

    Saisissez votre commentaire
    Saisissez votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Derniers articles

    Résoudre message d’erreur PXE au démarrage

    Si sur votre ordinateur vous obtenez au démarrage un message d'erreur PXE (Preboot Execution Environment) sachez avant tout que cette erreur est "normale". En...

    Articles similaires

    Follow by Email
    Facebook
    Twitter