More

    Shoud I Remove It | Supprimer les “programmes à risque”

    Vous avez certainement de nombreux programmes installés sur votre ordinateur, mais vous êtes vous déjà demandé s’il étaient tous sans risque pour votre système?

    Il faut dire qu’entre les logiciels installés par vos enfants, partagés par votre collègue de boulot, les toolbars ou encore les programmes préinstallés par les constructeurs votre ordinateur risque d’être ralenti. C’est la qu’on retrouve Shoud I Remove It ( dois-je désinstaller ceci?)

    Ce petit utilitaire une fois installé sur votre ordinateur va analyser les programmes installés et vous informer à l’aide d’un code couleur allant de vert à rouge si tel ou tel programme doit être supprimé.

    Comme chez Pratique PC nous sommes assidus nous n’avons pas eu droit à la couleur rouge comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessous, mais ce n’est pas une raison pour ne pas faire un petit scan sur votre ordinateur 😉

    Cliquez sur l’image pour l’agrandir

    Should I Remove It dispose également de deux options supplémentaires à activer dans les paramètres, une pour vous signaler si un programme est dangereux lors de son installation et l’autre pour activer un scan automatique de vos programmes tous les mois.

    Cliquez sur l’image pour l’agrandir

    Pour télécharger le programme c’est par ici: http://www.shouldiremoveit.com/

    Laisser un commentaire

    Saisissez votre commentaire
    Saisissez votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Derniers articles

    Articles similaires