More

    Inoculer | Scanner les ports de votre PC

    Vous êtes vous déjà demandé si les ports de votre PC sont tous bien configurés? Plus besoin de vous inquiéter le site Inoculer.com a mis au point un scanner de port en ligne qui après une brève analyse va vous signaler si votre ordinateur dispose de port ouverts.

    Après analyse l’outil vous affichera en rouge les ports laissés ouvert, il ne vous restera plus qu’à les fermer dans votre pare-feu.

    Pour utiliser ce service rien de plus simple il suffit d’aller sur ce site: http://www.inoculer.com/scannerdeports.php et de cliquer sur « Scanner les ports de mon ordinateur maintenant »

    Voilà maintenant savez quoi faire !

    Offrez-moi un café 😉

    Jonathan
    Jonathanhttps://pratiquepc.fr/
    Technicien, responsable atelier dans une ESN (Entreprise de services du numérique) de la région Paloise (64). Fondateur de Pratique PC. Je souhaite partager ma passion et mon expérience.

    Laisser un commentaire

    Saisissez votre commentaire
    Saisissez votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Derniers Articles

    Suivez-nous!

    145FansJ'aime
    56SuiveursSuivre
    140SuiveursSuivre
    7,660AbonnésS'abonner