• Vidéos
More

    Mozilla Firefox | Exporter les marque-pages

    Cet article explique comment exporter vos marque-pages vers un fichier pour les réutiliser dans Mozilla Firefox, mais également pour les exporter vers un autre navigateur internet.

    Exporter depuis Mozilla Firefox

      1. Cliquez sur l’icône57 library icon qui est située dans le coin haut droit, puis cliquez sur Marque-pages. En bas du menu déroulant cliquez sur Afficher tous les marque-pages.
      2. Dans la barre horizontale, cliquez sur Importation et sauvegarde.
        Maintenant vous avez deux possibilités:1. Sauvegarder: pour sauvegarder vos marque-pages et les importer dans une autre instance de Mozilla Firefox (création d’un fichier .json)
        2. Exporter au format HTML: pour exporter vos marque-pages au format HTML afin de les importer dans un autre navigateur internet (création d’un fichier .html)
      3. Cliquez sur le choix que vous voulez, une fenêtre va alors s’ouvrir, choisissez l’emplacement ou vous souhaitez enregistrer votre fichier puis cliquez sur Enregistrer.

    Il ne vous restera plus alors qu’à importer le fichier créé dans votre nouveau navigateur.

    Importer dans Mozilla Firefox

      1. Cliquez sur l’icône57 library icon qui est située dans le coin haut droit, puis cliquez sur Marque-pages. En bas du menu déroulant cliquez sur Afficher tous les marque-pages.
      2. Dans la barre horizontale, cliquez sur Importation et sauvegarde.
      3. Cliquez sur Restaurer, puis sur Choisir un fichier…
      4. Une fenêtre va alors s’ouvrir, vous devrez sélectionner l’emplacement du fichier fichier.json à importer, puis cliquez sur Ouvrir. Vous retrouverez alors vos marque-pages dans Mozilla Firefox.

    Laisser un commentaire

    Saisissez votre commentaire
    Saisissez votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Derniers articles

    Windows 10 | Effectuer un redémarrage d’urgence

    Le redémarrage d'urgence est une fonctionnalité de Windows 10 peut connu, mais qui peut vous éviter d'éteindre violemment votre ordinateur lors de plantage logiciel....

    Stocard | Vos cartes de fidélités toujours avec vous

    Si vous aussi vous en avez marre de devoir vous trimbaler vos cartes de fidélités partout avec vous, sachez qu'il existe une application qui...

    4 raisons de ne pas cracker Windows 10

    Dans cet article nous allons voir les différentes raisons de ne pas cracker Windows, quelle que soit la version (Home, Pro, Entreprise). Car c’est illégal De...

    WordPress | Désactiver l’éditeur visuel Gutenberg avec ou sans extension

    Depuis la version 5.0, Wordpress intègre le nouvel éditeur visuel Gutenberg. Cependant ce dernier ne séduit pas les habitués de l'éditeur classique, dans cet article...

    Accéder aux fichiers de l’application Ubuntu sous Windows

    Dans Windows 10 il est désormais possible d'installer une distribution comme par exemple Ubuntu depuis le Microsoft Store. Cependant il est plus difficile d’accéder...

    Articles similaires