More

    Mozilla Firefox | Exporter les marque-pages

    Cet article explique comment exporter vos marque-pages vers un fichier pour les réutiliser dans Mozilla Firefox, mais également pour les exporter vers un autre navigateur internet.

    Exporter depuis Mozilla Firefox

      1. Cliquez sur l’icône57 library icon qui est située dans le coin haut droit, puis cliquez sur Marque-pages. En bas du menu déroulant cliquez sur Afficher tous les marque-pages.
      2. Dans la barre horizontale, cliquez sur Importation et sauvegarde.
        Maintenant vous avez deux possibilités:1. Sauvegarder: pour sauvegarder vos marque-pages et les importer dans une autre instance de Mozilla Firefox (création d’un fichier .json)
        2. Exporter au format HTML: pour exporter vos marque-pages au format HTML afin de les importer dans un autre navigateur internet (création d’un fichier .html)
      3. Cliquez sur le choix que vous voulez, une fenêtre va alors s’ouvrir, choisissez l’emplacement ou vous souhaitez enregistrer votre fichier puis cliquez sur Enregistrer.

    Il ne vous restera plus alors qu’à importer le fichier créé dans votre nouveau navigateur.

    Importer dans Mozilla Firefox

      1. Cliquez sur l’icône57 library icon qui est située dans le coin haut droit, puis cliquez sur Marque-pages. En bas du menu déroulant cliquez sur Afficher tous les marque-pages.
      2. Dans la barre horizontale, cliquez sur Importation et sauvegarde.
      3. Cliquez sur Restaurer, puis sur Choisir un fichier…
      4. Une fenêtre va alors s’ouvrir, vous devrez sélectionner l’emplacement du fichier fichier.json à importer, puis cliquez sur Ouvrir. Vous retrouverez alors vos marque-pages dans Mozilla Firefox.
    Jonathanhttps://pratiquepc.fr/
    Technicien dans une entreprise de maintenance et de suivi des parcs informatiques. Fondateur de Pratique PC.

    Laisser un commentaire

    Saisissez votre commentaire
    Saisissez votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Derniers Articles

    UptimeRobot – Surveiller la disponibilité de vos site web

    Si vous hébergez des sites web ou n'importe quelle application ayant un accès HTTP/HTTPS accessible via internet cet article est fait pour vous 😀. UptimeRobot Aujourd'hui...

    Installer un serveur OpenVPN en 5 min sur Raspberry Pi avec Pi-VPN

    Introduction Si vous avez besoin d'installer rapidement un serveur VPN sur votre Raspberry Pi sans négliger la sécurité, sachez qu'il existe un script tout-en-un appelé...

    Comment installer Teamviewer sur Debian 10

    Introduction TeamViewer est un logiciel propriétaire de télémaintenance disposant de fonctions de bureau à distance, de téléadministration, de conférence en ligne et de transfert de fichiers. Il existe un package .deb développée par l'éditeur et...

    Suivez-nous!

    134FansLike
    56FollowersFollow
    133FollowersFollow
    4,770SubscribersSubscribe

    Articles similaires