More

    Le Top des meilleurs services d’adresse email jetable

    Si vous devez vous inscrire sur un site web de façon temporaire juste pour quelques minutes et que l’on vous demande une adresse e-mail pour une raison plus ou moins louche, sachez qu’il existe des services permettant d’obtenir un email jetable afin d’éviter de vous faire spam votre adresse e-mail habituelle.

    Dans cet article nous allons vous présenter les meilleurs services qui proposent des emails jetables.

    Yopmail

    Yopmail vous propose de créer une adresse email temporaire de votrechoix@yopmail.com qui sera consultable directement depuis le site.

    CrazyMailing

    CrazyMailing tout comme Yopmail vous offre un email temporaire consultable directement depuis leurs sites internet.

    Jetable

    Jetable.org lui va vous permettre d’obtenir un email temporaire qui pendant 1 heure, 1 jour, 1 semaine ou 1 mois, qui redirigera les mails vers votre boite perso.

    TrashMail

    TrashMail comme Jetable.org va vous permettre d’obtenir un email temporaire qui redirigera les mails vers votre mail perso. Mais ce service est plus paramétrable, en effet vous pouvez définir une limite de temps, mais également de mails.

    Voilà pour notre top des meilleurs services d’adresse email jetable. Il existe bien évidemment d’autres services qui peuvent vous offrir les mêmes fonctionnalités, mais dans cet article nous nous sommes concentrés sur ceux qui sont les plus connus et les plus simples d’utilisation.

    Laisser un commentaire

    Saisissez votre commentaire
    Saisissez votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Derniers articles

    Comment trouver la date d’installation de Windows

    Si vous souhaitez connaître la date d'installation de votre ordinateur sur Windows pour une raison particulière ou simplement par curiosité sachez que sur Windows...

    Articles similaires

    Toute l'équipe PratiquePC vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Follow by Email
    Facebook
    Twitter