More

    Ditto | Conserver plusieurs copier/coller simultanément

    Le copier/coller est certainement la fonction la plus utiliser sur les ordinateurs et smartphone, malgré ce succès la fonction à ses limites. Par exemple quand vous avez plusieurs informations à copier d’un programme à l’autre.

    Mais ça c’était avant !

    Aujourd’hui c’est possible avec Ditto, un petit utilitaire qui va vous faciliter la vie. Ditto est un cliboard manager (en français gestionnaire de presse-papier) qui va vous permettre de stocker et mémoriser tous vos “copier” sur Windows.

    Un fois le programme installé sur votre ordinateur le programme sera visible avec une petite icône dans la barre des taches:

    Un simple clic dessus vous permettra d’afficher les 500 derniers “copier” (réglage par défaut) que vous avez réalisé sur votre ordinateur. L’interface dispose également d’un barre de recherche afin de faire le tri.

    Plutôt cool non? Surtout si comme moi vous spammez le copier/coller toute la journée.

    Dans Windows 10 il existe une option permettant d’activer l’historique du presse-papiers, voici l’article qui vous explique comment faire: Windows 10 | Activer l’historique du presse-papiers

    Laisser un commentaire

    Saisissez votre commentaire
    Saisissez votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Derniers articles

    Articles similaires

    Follow by Email